Samedi 25 juin s’est tenu la finale du tournoi interne homologué du club. Une quarantaine de LICENCIÉS ont participé à ce tournoi interne. 10 participants pour le double messieurs et 10 participants pour le double mixte. 10 jeunes mini tennis et école de tennis.

• La finale messieurs a été gagnée par Philippe Christiaens.
  • Le finaliste Matthieu Ruiz.

Pour le double messieurs :

• Victoire de David Garnacho et Philippe Rivière.
  • Finaliste François Mercadier et Gérard Jourda.

Double mixte :
Vainqueur David Garnacho et Ana Ader.
Finaliste Philippe Rivière et Marine Sanchez.

Mini tennis :
Vainqueur Ulysse Bondon et finaliste Kippo Soulaymane.

École de tennis :
Vainqueur de la petite finale Iwen Santos et finaliste Aksel Santos.
Finale vainqueur Alexandre Bidault et finaliste Ilan Nefnaf.

Cette année le Club était à l’heure mexicaine pour remercier Ricardo Sanchez et les joueurs et joueuses mexicaines licenciés au club que Ricardo nous a amené.
Le club remercie Sandrine Floureusse et Victor Denouvion de leur présence ainsi que Virginie Hoyer, maire adjointe , Manuel Munoz, conseiller délégué et Mickaël Delaunay, conseiller municipal.

La présidente Sylvia Bagur a récompensé les adultes et les enfants par des lots et les coupes offerts par le Conseil Départemental, par Cimex : on remercie Frederic Joubert et Forever représenté par Sonia Fargues.

L’apéritif préparé par Ricardo, une excellente Margarita, a été très appréciée des présents. Ricardo avait ensuite concocté un repas mexicain délicieux signant une excellente fin de partie pour le Club.
Merci à tous et à toutes de votre participation,
Sylvia.

Vous pouvez consulter les photos sur la page Facebook du Club