L’aventure s’est arrêtée le dimanche 14 juin a Capdenac en 1/8 de finale pour l’équipe féminine du club qui rencontrait celle de Capdenac avec des classements très forts 30 – 15/5 – 15/2 – 15/1.
Félicitation malgré cette défaite à Sephora est montée 30/1 et à Julie, montée 30/2.

Fil du match :
Rencontre très disputée, Julie gagne la 30 en 3 sets;

Sephora, Ana et Vero perdent leur match mais une défaite âprement disputée.

Le double : Julie et Vero le gagne en 3 sets avec Tie-Breack mais finissent sur un match nul.

Mais le règlement stipule pour les phases finales de faire un super tie-breack en 10 points avec repos de 15 mn et possibilité de changer les joueuses.

Les filles se battent menent 5/2 mais la pression est la et elles perdent 10/8
Dur défaite mais la présidente les félicite pour le parcours effectué.

Elles montent en Régionale 3 et extraordinaire elles ont gagné tous les doubles.

Bravo a elles et a Marine future maman qui en tant que capitaine les a secondé et motivé et toujours présente. Excellente manager.

Encore bravo et on se tourne vers les futures rencontres à la rentree.

Sportivement,  Sylvia Bagur